Première sortie familiale avec le voilier "Vent solaire". Malheureusement, la force du vent (on avait les cheveux debouts )nous a empêché de naviguer... à la voile ! Et puis le moteur, rapidement, nous a fait sentir qu'il n'était pas d'humeur à nous traîner. La flemme.
A refaire lorsque la météo sera plus clémente. Les filles, peu rassurées au début, ont apprécié de prendre l'air dans le cockpit.
L'arrivée chez mamie Anne-Marie et papi Jean-Louis, seule dans ce long couloir avec ma valise Linda de Souza. Jeanne m'accompagne, ou plutôt me guide. Je cours, encore et toujours. Et Père peint.
Balades au parc Montsouris avec Virginie et Elisa, au château de Versailles, à Beaubourg, sur le canal Saint-Martin chez Fifi... Restos chez les juifs du Marais, chez les Indiens du Xe... Maman a fait trop de shopping, mais Zélie était contente de prendre le "méto" pour se déplacer.
Zélie a fêté ses deux ans le 4 janvier et elle n'a reçu aucune carte postale ! Au grand désespoir de sa maman ! Il semble révolu le temps où l'on recevait de jolies cartes lorsqu'on était enfant... C'est sûr, le 4 janvier n'est pas la meilleure date pour une célébration... ma pauvre Zélie !