jeudi 24 janvier 2008

Non au grignotage des acquis sociaux, luttons !

Je suis hyper motivé. Y a tant de choses à faire.
Par contre, mon père a pas l'air très vindicatif. Je le soupçonne même d'être à mille lieux des combats sociaux. Tout ce qui compte, c'est changer sa vieille caisse pourrie.
Me voilà bien entouré. 

C'est vrai qu'il est bon ce canap'


dimanche 20 janvier 2008

regardez moi !

Les miens




Laissez moi vous présenter Sandra, ma maman. Sur cette photo, je suis encore dans son ventre. Il ne me reste alors que quelques jours avant la grande sortie.
Maxime, c'est mon papa. Il se débrouille toujours pour se prendre en photo dans les miroirs. même sur cette photo, à l'hôpital, alors que je m'apprête à effectuer ma fameuse grande sortie.
Eléa, c'est ma grande soeur. Elle 4 ans de plus que moi. Quand je suis arrivée parmi vous, elle a fait une drôle de tête. Je crois qu'elle était un peu impressionnée. Maintenant, on se connaît bien.

samedi 19 janvier 2008

Je viens à peine d'ouvrir les yeux

Normalement, je ne sais ni lire, ni écrire. Ni compter d'ailleurs. Encore moins bavarder. En vérité, la seule chose pour l'heure que je suis capable de faire, c'est d'ouvrir les yeux. Et observer ceux qui m'entourent.
C'est tout de même à moi que revient la tâche de vous conter les aventures de notre petite famille. Les petites choses de la vie qui nous font plaisir à tous. Sandra, Maxime, Eléa et moi, on vous souhaite la bienvenue dans la Lettre à Zélie.